«

»

Le coussin de maternité – un allié indispensable

Les coussins de maternité et d’allaitement de Träumeland s’utilisent aussi bien pendant la grossesse qu’après la naissance du bébé. Ces coussins de grossesse sont pour nous indispensables dans l’équipement des jeunes parents. Ils deviennent l’allié parfait pour la grossesse, pendant la tétée et tout simplement pour le quotidien avec bébé !

La maman peut en effet s’en servir durant la grossesse pour soulager la nuque, la tête, le dos et bien évidemment pour soulager son ventre. Elle peut l’utiliser entre ses genoux en position allongée sur le côté pour bien soulager son bassin et pour profiter d’un sommeil bien reposant même pendant les derniers mois de grossesse. Après la naissance du bébé, le coussin d’allaitement l’aidera à trouver une position bien ergonomique et confortable pendant la tétée.

Et bébé ? Lui aussi profitera du coussin en dehors des heures de repas ! Il pourra lui servir comme réducteur de lit et former un petit nid douillet. Le coussin de maternité peut également soutenir bébé dans une position allongée sur le côté et encore le maintenir en position assise dès que bébé en aura envie.

Attention au moment de choisir le coussin de maternité : il existe en différentes qualités, épaisseurs, longueurs… Pour profiter longtemps d’un coussin de grossesse, il faudra privilégier les coussins de haute qualité, avec un bourrage en micro-billes légères EPS et surtout silencieuses. A faire attention également aux certifications en terme d’absence de produits toxiques (comme le ToxProof) ! Le coussin doit être entièrement déhoussable et la housse donc lavable de préférence à 60°. Une housse en 100% coton offrira un maximum de douceur et de confort.

Venez découvrir nos coussins de maternité de la marque autrichienne Träumeland !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>