«

»

ByKay, une marque dédiée au bien-être

Biotechnicienne de métier, elle découvre à 25 ans à la naissance de sa fille, les écharpes de portage. Quatre années plus tard, elle créée sa première écharpe et lance sa marque. La motivation principale de Kay: répondre aux besoins des parents modernes qui veulent vivre les bienfaits du portage sans renoncer à l’aspect « mode ». Son autre ambition est de créer des produits dans le respect de l’environnement, en utilisant du coton certifié Oeko-Tex et du coton biologique et en fabricant aux Pays-Bas et en Pologne.

Les écharpes ByKay sont en 100% coton SANS ajout d’élasthane, très rare pour ce type d’écharpe. Kay travaille également avec des ateliers protégés, sa façon de contribuer à un produit final éthique et écologique. Une gamme qui va de l’écharpe de portage aux bonnets en passant par des doudous, des châles pour bébé, des accroche-tétines… Forte d’une grande reconnaissance sur le marché, ByKay continue sa politique de développement et aujourd’hui ses produits sont distribués en Allemagne, France, Autriche, Belgique, Pays-Bas, Suisse, Italie, Espagne, Portugal…

Sa dernière création, l’AQUAcarrier, vite devenu le best-seller de la gamme partout en Europe et primé en France par le club Lecteur-Testeur du magazine FAMILI. Cette écharpe s’utilise dans l’eau – sous la douche, dans la piscine, à la mer...elle sèche en un clin d’oeil, rentre dans un petit sac à main et protège bébé même contre les rayons UV lors des ballades en bord de l’eau ou à la montagne. Un produit astucieux qui facilite encore une fois le quotidien avec plusieurs enfants.

 

Maman de 4 enfants, sa fille Nouk, 10 ans, son fils Mik, 7 ans, son fils Sep, 5 ans et sa dernière fille Yip, 2 ans, Kay est une femme moderne à plein temps ! Elle concilie sa vie de famille et son coté business woman avec succès.

Une femme hors du commun, une belle rencontre et de beaux projets.